Le Défi

Depuis 5 ans, nous courons, nous marchons, nous nageons… pour mettre en lumière la cause des cancers pédiatriques

Nous avons fait preuve d’un engagement sans faille et d’un véritable dévouement.

En 2021, mettons en avant le super-pourvoir de chacun de nous en relevant ensemble un défi : sensibiliser le plus grand nombre et collecter des fonds pour trouver les traitements de demain.

La mobilisation de chacun compte : celle de nos chercheurs pour trouver les traitements de demain, celle de nos soignants pour offrir une prise en charge globale et personnalisée, celle des associations qui apportent une écoute et une bulle de bien-être, celle des patients qui combattent chaque jour la maladie, celle des participants Septembre en Or qui repoussent leur limite pour soutenir nos patients, celle des donateurs qui parrainent nos chercheurs dans leurs projets et de celle des médias et influenceurs pour nous aider à diffuser le message le plus largement possible…

Comment participer ?

Plusieurs modalités de participation, multiplier les manières de participer pour cumuler l’ensemble des badges Septembre en Or.

 

Je fais des kilomètres

Je fais mes kilomètres : marche, course à pied, roller, trottinette, natation, vélo…

JE FAIS UN DON

Les dons alimentent également le compteur ! Un don de 10€ alimentera le compteur de 10 kilomètres.

JE FAIS SPONSORISER MES KILOMÈTRES

Je me fixe un objectif de kilomètres et je me rapproche d’une entreprise/association pour la conversion de mes kilomètres en euros.

JE FAIS DU BRUIT

Partager du contenu en lien avec la campagne, afin de sensibiliser le plus grand nombre.

Nos réseaux sociaux sont connectés au compteur. Chaque interaction sur notre page Faebook et nos comptes Instagram et Linkedin alimentent le compteur. 1 interaction = 1 kilomètre.

J’IMAGINE DES ACTIONS/ÉVÈNEMENTS

Pour sensibiliser le plus grand nombre et collecter des fonds.

TOUS ENSEMBLE ALLONS LE PLUS LOIN POSSIBLE 500, 800, 900 kilomètres ? 1 million ? 2 millions ? C’est vous, nous qui allons le déterminer en repoussant, ensemble, nos limites pour aller le plus loin possible. Fin septembre, nous découvrirons ensemble, le nombre de kilomètres parcourus et nous permettrons à nos patients de vivre une expérience unique.

UNE COMMUNAUTE EN OR : Vous avez le super pouvoir d’agir pour permettre une meilleure prise en compte des spécificités des cancers pédiatriques et donner les moyens à nos chercheurs de trouver les traitements de demain.

Ensemble, repoussons nos limites pour les enfants atteints de cancer !