Septemebre en Or

Les éditions précédentes

2023

Les aventures de KidCat & Cie

L’année dernière, nous vous faisions découvrir KidCat, notre mascotte à l’esprit aventureux et espiègle qui apporte joie et réconfort à nos patients. L'année 2023 a été une belle édition avec plus de 180 000 colléctés, 25 000 participations et près de 880 000 kilomètres au compteur. Plus de 300 000 personnes sensibilisées via les réseaux sociaux du Centre et 177 équipes à nos côtés. Ensemble, nous avons fait du bruit, sensibilisé et collecté, bravo à tous  !

2022

Le collectif des super-heros recrute de nouveaux talents

En 2022, nous vous avions mis au défi de révéler le super pouvoir qui est en vous. Ensemble, nous avons fait grandir notre collectif des Super-héros pour marquer notre soutien à la cause des cancers pédiatriques !

Grâce à votre engagement, nous avons sensibilisé plus de 300 000 personnes à la cause et collecté pus de 170 000€ au profit de nos projets de recherche.

2021

Le défi des super-héros

Une belle édition avec près de 580 000 kilomètres solidaires parcourus tous ensemble. 250 000 personnes sensibilisées à travers les réseaux sociaux du Centre Oscar Lambret. 18 000 participations et plus de 110 000€ collectés au profit de nos projets de recherche sur les cancers pédiatriques.

2020

Road trip

Une belle aventure sportive et digitale avec l’exploration de trois continents : l’Europe, l’Amérique et l’Océanie. Plus de 260 000 personnes sensibilisées, 12 000 participations et plus de 95 000€ collectés.

2019

Tour des océans

Un défi largement atteint avec plus d’un million de kilomètres au compteur, 200 000 personnes sensibilisées et près de 80 000€ collectés.

2018

Marcher sur la lune

Nous lancions l’Objectif Lune : parcourir 384 400 kilomètres pour marcher sur la lune et permettre à nos jeunes patients de vivre une expérience lunaire exceptionnelle grâce à Orbital Views.

2017

Le tour du monde

Nous lancions le défi de parcourir 40 000 kilomètres pour faire le tour du monde et le mettre en or afin de sensibiliser le grand public aux cancers de l’enfant. Le second enjeu était de récolter des fonds au profit de la nouvelle unité pédiatrique, adolescents et jeunes adultes. Un véritable succès : 2 tours du monde ont été réalisés et près de 10 000€ ont été récolté.