Profitez du week-end pour faire des kilomètres

Chaque jour, nos jeunes patients repoussent leurs limites face à la maladie. Ils nous donnent des leçons de vie incroyables et l’envie de tout faire pour les accompagner dans cette bataille pour la vie. Ce sont de véritables super-héros. Septembre en Or est l’occasion de marquer notre mobilisation et de repousser nos limites, collectivement, pour leur montrer notre soutien.

La première étape de notre Road Trip est l’Europe avec 353 244 km à parcourir tous ensemble ! Nous sommes actuellement à seulement 5% de notre objectif pour finaliser notre découverte de ce continent et poursuivre notre Road Trip vers une nouvelle destination. Ensemble, repoussons nos limites ce week-end, faisons des kilomètres et partageons-les sur cette plateforme pour booster le compteur et activer la prochaine étape de notre Road Trip !

Comment participer au défi

Faites grimper le compteur du 1er au 30 septembre 2020. En solo ou en équipe, il y a plusieurs façons de se mobiliser et participer au défi :

  • Faire un don pour soutenir la lutte contre les cancers pédiatriques. Par exemple, un don de 10€ = 10 km ajoutés au compteur.
  • Faire du bruit en interagissant avec les réseaux sociaux du Centre (FacebookInstagramYouTube) : chaque action réalisée en septembre (like, partage, commentaire) = 1 km ajouté au compteur.

A la clé pour nos jeunes patients

Si le défi est réussi, notre partenaire Les Belles Echappées s’engagent à faire vivre à nos jeunes patients l’expérience unique de partir à la découverte de notre belle région pour un Road Trip inoubliable à bord du mythique combi.

 

Des événements pour vous permettre d’effectuer des kilomètres

Plusieurs animations rythmeront ce mois de septembre. Dès le 1er septembre 2020, participez à ces actions pour effectuer des Kilomètres en Or et participer à notre Road Trip digital. Ensemble, repoussons nos limites pour les enfants atteints de cancer !

Ce week-end aura lieu l’événement Dunkerque en Survet organisé par une association partenaire du Centre. Participez à cet événement et partagez vos kilomètres pour faire grimper le compteur. Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’agenda.

Découvrez l’agenda 

Partager cette page sur les réseaux :

Pour aller plus loin

Faites un don

Pour soutenir nos projets de recherche sur les cancers pédiatriques
Les dons alimentent également le compteur 1€ = 1 km