Nos équipes mobilisées

Première étape du Road Trip : la découverte de l’Europe avec 353 244 km à parcourir tous ensemble. Nous comptabilisons aujourd’hui plus de 8 500 km. Il nous reste à ce jour 344 700 km à faire pour terminer notre voyage européen et activer une nouvelle destination de notre Road Trip. Le but étant de faire un maximum de destination pour un Road Trip riche en découverte et moments de partage.

Un Road Trip au Centre Oscar Lambret

Aujourd’hui, les salariés du Centre se sont mobilisés sur le temps du midi pour effectuer un Circuit un Or : un petit parcours d’un kilomètre symbolique dans les jardins du Centre pour soutenir nos jeunes patients.

Au total, grâce à la mobilisation de chacun, ce sont 24 kilomètres qui ont été ajoutés au compteur. Ce parcours sera renouvelé une fois par semaine, pour permettre à l’ensemble des salariés d’effectuer son kilomètre symbolique.

Nos équipes endossent la casquette d’acteur

Pour ce coup d’envoi de Septembre en Or 2020, notre équipe de recherche sur les cancers pédiatriques, l’Unité Tumorigenèse et Résistance aux Traitements a repoussé ses limites en endossant le rôle d’acteur le temps d’une journée.

Découvrez nos équipes participant au Road Trip pour chercher les traitements de demain.

Partager cette page sur les réseaux :

Pour aller plus loin

Faites un don

Pour soutenir nos projets de recherche sur les cancers pédiatriques
Les dons alimentent également le compteur 1€ = 1 km