Merci pour cette belle mobilisation

Bravo et merci à tous pour votre engagement à nos côtés tout au long de ce mois de septembre. Vous avez été plus de 3 000 à vous mobiliser, ce qui nous a permis de sensibiliser plus de 100 000 personnes à la cause des cancers pédiatriques et de récolter de nombreux dons en faveur de la recherche.

Une belle aventure sportive et digitale avec l’exploration de trois continents : l’Europe, l’Amérique et l’Océanie. Soit plus de 950 000 km parcourus et plus de 12 000 participations à notre Road trip.

Cette édition 2020 a dû se réinventer et faire face à de nombreuses contraintes. Malgré ce contexte particulier, nous avons pu compter sur votre engagement sans failles, aux côtés de nos jeunes patients et leurs proches, à travers le partage quotidien de vos kilomètres symboliques et vos dons. Les enfants peuvent compter sur nos équipes qui s’engagent au quotidien pour améliorer leurs chances de guérison. Mais ils peuvent également compter sur vous ! Une belle mobilisation qui nous rappelle qu’ensemble nous sommes plus forts !

Grâce à vos efforts, nos jeunes patients partiront mercredi prochain chez notre partenaire Les Belles Echappées pour un Road Trip inoubliable à la découverte de notre belle région à bord du mythique combi VW.  Cette expérience unique, vous sera partagée en stories sur le compte Instagram du Centre Oscar Lambret, le 7 octobre. Abonnez-vous dès maintenant pour ne pas rater cette actualité.

Un grand merci à tous pour votre soutien précieux !

Ensemble, nous avons repoussé nos limites pour les enfants atteints de cancer, rendez-vous l’année prochaine pour la suite de l’aventure Septembre en Or !

Partager cette page sur les réseaux :

Pour aller plus loin

Faites un don

Pour soutenir nos projets de recherche sur les cancers pédiatriques
Les dons alimentent également le compteur 1€ = 1 km