Et si cette année nous partions en Road Trip ?

Top départ de l’édition 2020 de Septembre en Or. Tous ensemble, repoussons nos limites pour les enfants atteints de cancer à travers ce Road Trip digital.

L’Europe, notre première étape

Le point de départ de notre Road Trip virtuel est l’Europe.

  353 244 km

Pour explorer ce continent, nous devons parcourir 353 244 km. Une fois ce nombre de kilomètres atteint, nous activerons la prochaine étape de notre Road Trip ! Le but étant d’explorer le plus de continent possible en un mois.

Pour participer il suffit de partager vos kilomètres parcourus quotidiennement, interagir avec les réseaux sociaux du Centre Oscar Lambret et/ou faire un don.

L’objectif est de sensibiliser l’opinion publique aux cancers pédiatriques et récolter un maximum de fonds pour soutenir la recherche.

En savoir plus sur la recherche sur les cancers pédiatriques

Des kilomètres en or pour soutenir les enfants atteints de cancer

Ce Road Trip est une aventure humaine et solidaire, et offre l’occasion d’une multitude de rencontres et de moments de partage au service d’une cause commune : la lutte contre les cancers pédiatriques. Le Road Trip permet de regrouper en un thème l’ensemble des notions véhiculées par Septembre en Or : découverte, convivialité, collectif et solidarité.

Comme les quatre éditions précédentes, ce défi manifeste notre envie d’aller toujours plus loin pour trouver les traitements de demain et pour offrir aux jeunes patients une prise en charge globale, innovante et personnalisée. Ce nouveau défi permet également de montrer notre soutien aux jeunes patients et leurs proches. Ainsi, à travers cette notion de Road Trip, l’idée est de créer et mettre en lumière une véritable mobilisation pour leur montrer qu’ils ne sont pas seuls dans cette épreuve.

JE PARTICIPE 

 

 

 

 

Partager cette page sur les réseaux :

Pour aller plus loin

Faites un don

Pour soutenir nos projets de recherche sur les cancers pédiatriques
Les dons alimentent également le compteur 1€ = 1 km