Ensemble, nous avons relevé le Défi des Super-Héros
4 octobre 2021

Tout au long de ce mois de septembre, vous avez su repousser vos limites pour soutenir les enfants atteints de cancer !

Une mobilisation qui nous rappelle qu’ensemble nous sommes plus forts

Une belle édition avec 579 232 kilomètres, près de 18 000 participations et 173 équipes engagées à nos côtés, ce qui nous a permis de sensibiliser près de 250 0000 personnes à la cause sur les réseaux sociaux du Centre Oscar Lambret et de récolter plus de 100 000€ en faveur de nos projets de recherche sur les cancers pédiatriques.

Bravo et merci à tous pour cette mobilisation Septembre en Or sans faille  !

Cette édition 2021 a mis en lumière notre super pouvoir et le fait que chacun puisse agir à sa manière afin de participer à la lutte contre les cancers pédiatriques : en faisant des kilomètres, un don et/ou une action/un événement de sensibilisation.

Les enfants peuvent compter sur nos équipes qui s’engagent au quotidien pour améliorer leurs chances de guérison. Mais ils peuvent également compter sur vous !

Grâce à votre engagement à nos côtés, nos jeunes patients profiteront prochainement de deux activités inoubliables : une expérimentation des 5 sens chez Sensas Lille et un circuit en voiture de collection grâce à notre partenaire Club 41 Aire sur la Lys.

Un grand merci à tous pour votre soutien précieux !

La campagne Septembre en Or se termine mais la lutte contre les cancers pédiatriques se poursuit toute l’année. Donnez les moyens à nos chercheurs de trouver les traitements de demain et participez à une meilleure prise en compte des spécificités des cancers pédiatriques en convertissant vos kilomètres en un don.

Nos jeunes patients comptent sur vous !

Je fais un don