+ 92 685 km grâce à l’association Les 111 des Arts

Du 15 au 20 septembre dernier, l’association Les 111 des Arts de Lille organisait une Exposition-Rencontre-Vente en faveur du Centre.

Une belle mobilisation qui fait grimper le compteur !

Pendant 5 jours, l’association accueillait les passionnés et les amateurs d’arts à la Halle aux Sucres où 111 artistes exposaient chacun 111 œuvres à 111€ afin de récolter des fonds au profit de nos projets de recherche sur les cancers pédiatriques. Chaque euro collecté lors des ventes a été converti en kilomètres pour notre Road Trip, ce qui nous permet d’ajouter 92 685 km au compteur.
Au total 835 œuvres ont été vendus lors de ce temps fort. Une partie du montant de ces ventes sera reversée aux artistes et les bénéfices seront reversés au Centre. Restez connectés pour découvrir le montant reversé par l’association au Centre Oscar Lambret.

Un grand merci à l’ensemble des bénévoles de l’association Les 111 des Arts pour ce bel événement et  leur fidèle engagement à nos côtés. Merci également à l’ensemble des acheteurs et visiteurs pour votre mobilisation !

Zoom sur les 111 des Arts de Lille

L’association lilloise a été créée à l’initiative de 2 familles ayant perdu récemment un enfant à cause du cancer : Justine Paul-Emile .Justine avait 16 ans et Paul-Emile 17 ans…

« Face à la douleur, nous avons eu à cœur de nous investir ensemble dans ce grand projet, qui nous enthousiasme : un défi riche de sens, qui illustre l’énergie que Justine et Paul-Emile avaient d’embellir la vie… malgré tout ! L’association « Les 111 des arts » a été pour nous un vrai coup de cœur. Elle répond à notre amour de la peinture, de la photographie, du design… et à tout ce qui, grâce aux artistes, met du Beau dans la Vie… pour l’adoucir. » expliquent Dominique et Catherine.

En savoir plus sur la prise en charge des cancers pédiatriques au Centre 

Partager cette page sur les réseaux :

Pour aller plus loin

Faites un don

Pour soutenir nos projets de recherche sur les cancers pédiatriques
Les dons alimentent également le compteur 1€ = 1 km